Jump to content

À la loupe : l'USS Hill

Le destroyer américain Hill est le dernier navire premium de rang IV en date, que vous pouvez vous procurer de deux manières :

  • Contre des doublons à la boutique du jeu, seul ou dans un lot XXL avec de nombreux articles et un pavillon en plus.
  • Contre 6 250 Jetons de Course des légendes (Jetons CdL) jusqu'à la fin de l'événement du 1er avril (Onglet Spécial => Course des légendes dans la boutique).

1214975300_ver.4.1_Hill.thumb.png.f2cf80ac79b2e63f193bd0d3e9275cf4.png

Quel que soit le moyen pour lequel vous opterez, le Hill reste un destroyer-canonnière qui vous rendra de fiers services ! Nous l'avons basé sur un projet de destroyer leader remontant à 1918, que nous avons modernisé pour le remettre au niveau des années 1920 et 30. En jeu, le Hill emporte en guise de batterie principale cinq tourelles simples abritant des canons de 5 pouces (127 mm), et est armé de trois tubes lance-torpilles triples. La portée de son artillerie est comparable à celle du Faragut de rang IV, avec 10,1 km, tandis que ses torpilles ne sont efficaces que jusqu'à 5,5 km, ce qui indique clairement que c'est un destroyer-canonnière. En tant que tel, il inflige de respectables dégâts par minute avec ses obus, bénéficie d'une bonne vitesse de rotation de ses tourelles et reprend la balistique qui constitue la marque de fabrique des vaisseaux américains, ce qui lui permettra d'envoyer des bordées d'obus HE sans se soucier de la nature du navire ennemi ciblé. Le Hill ne nécessitera pas d'adaptation particulière de votre part si vous avez déjà l'habitude de commander des destroyers américains ; il fournit en outre les gains premium supplémentaires habituels en EXP. et en crédits. Il vous attend tranquillement au rang IV, et peut représenter un choix pérenne pour vos futures Batailles classées ou d'arène, puisque nous sommes connus pour souvent faire appel aux rangs intermédiaires.

ver.4.1_Halsey_FR.thumb.png.b10f138f534ee0ab69bbea4528093748.png

Quant au choix d'un commandant, nous vous recommanderions William Halsey, dans la configuration suivante :

Contact imminent, Mortier, Pivot (ou Réduction drastique si vous l'osez !), De la fumée sur l'eau et Inarrêtable pour maximiser vos déplacements et votre artillerie.
S'agissant des inspirations, l'option la plus sûre est d'appliquer les traits de base de William Sims, Bâti pour durer, afin d'augmenter la capacité de survie, et Fuyant d'Erich Bey pour plus de furtivité.

Maîtrisez le Hill à la perfection pour renverser la vapeur ! 

×
×
  • Create New...