Jump to content

Recommended Posts

Ç est tout à fait dans mes intentions !!! 😉.... 

Puis intégrer une bonne team fr sera aussi pas mal !! 

Posted (edited)

22 au 24 mars la bêta et 16 avril la sortie du jeu !!! 

Enfin des nouvelles !! 

Edited by djeff057

Nice , je vais pouvoir tester deux-trois chose sur le portage console. Du moins j'essayerais de ne pas faire de comparaison avec wows PC sinon je fausserais mon expérience . En espérant voir de beau guide comme sur le forum PC !

Posted (edited)

Pas oublié que le jeu va à peine sortir donc le début sera pas encore au point. Beaucoup de mise à jour devront être faites avant d être un peu près comme il faut. 

J vois déjà les rageur de pc faire des comparatif inapproprié... 😕🤔

Perso je joue à blitz et il est loin d être au point 

Edited by djeff057

Oui c'est sur qu'il y aura des majs au début ce qui est normal , façon faudra bien remonter les soucis que l'on rencontre IG au dev via le forum .

Posted (edited)

Vivement le 16 avril donc  sachant que je n’ai jamais de chance au grattage je vais louper le coche pour la deuxième vague de la bêta.

Edited by novico57

For security reasons, please do not provide your personal data or the personal data of a third party here because we might be unable to protect such data in accordance with the Wargaming Privacy Policy.

For security reasons, please do not provide your personal data or the personal data of a third party here because we might be unable to protect such data in accordance with the Wargaming Privacy Policy.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now