Jump to content
Back

Guide de démarrage pour les joueurs console

Si vous habitez au Canada ou aux Philippines et que vous possédez déjà un compte console, voilà comment vous pouvez vous en servir sur votre appareil mobile !

Quand vous lancerez le jeu pour la première fois, il vous sera demandé d'utiliser votre compte Facebook. Ensuite, vous arriverez au port, comme si vous veniez de lancer le jeu. Revenez en arrière jusqu'à atterrir au menu principal (le QG) et rendez-vous dans Paramètres > Compte. Là, appuyez sur « Associer un compte » puis choisissez soit Playstation Network soit Xbox Live. Saisissez vos identifiants. Il vous sera demandé de choisir votre compte principal : choisissez bien, car c'est la seule fois où vous pourrez effectuer une synchronisation. Une fois le compte sélectionné, on vous demandera à nouveau de rentrer vos identifiants et l'affaire sera dans le sac  cela synchronisera la progression de vos comptes console et mobile, qui sera automatique par la suite. 

Si, pour une raison ou pour une autre, vous avez commis une erreur lors de l'association de votre compte, contactez l'Aide aux joueurs et nous l'annulerons. Merci de noter que cela pourra nous prendre quelques jours.

Après avoir terminé l'association, vous pourrez continuer de jouer sur votre console ou sur votre appareil mobile et utiliser la boutique depuis les deux plateformes. Faites bien attention, car au risque de nous répéter, les articles (c'est-à-dire les navires, apparences, commandants, conteneurs et pavillons) que vous achetez sur le PlayStation Store (en dehors du jeu, donc) ne peuvent être utilisés que sur votre console PlayStation. 

Passez sur mobile et renversez la vapeur !


×
×
  • Create New...