Vague IV Azur Lane
À tous les capitaines, commandants et marins ! Azur Lane signe un retour fracassant sur Legends avec une 4e vague de contenu qui restera à la boutique du 6 février au 6 mars. Elle comprend pas moins de cinq commandants de différentes nations, deux navires inédits, trois apparences et une caisse spéciale. Détaillons cela tous ensemble !
Les commandants
Avec cinq arrivées, les nouveaux visages ne manquent pas si vous souhaitez renouveler l'effectif à la tête de votre flotte. Faisons tout de suite les présentations !
New Jersey
Trait de base : Pour la liberté
Les obus de batterie principale voyageant plus de 10 km infligent jusqu'à 5 % de dégâts supplémentaires.
Compétence unique : C'est pas génial ?
Les coups portés aux citadelles infligent jusqu'à 15 % de dégâts supplémentaires et le dispersion d'obus de la batterie principale est réduit pour tous les types de navires (jusqu'à 7 %).
Bien qu'elle soit principalement un commandant de cuirassé américain, New Jersey peut également diriger des croiseurs grâce à son trait de base et à sa compétence unique universelles.
Neptune
Trait de base : Rage guerrière
Augmentation des dégâts des obus AP à mesure qu'il subit des dégâts (jusqu'à 0,1 % de dégâts en plus pour chaque pourcentage de PS perdu).
Compétence unique : Déesse des océans
Augmentation des dégâts infligés aux croiseurs et aux destroyers (jusqu'à 7 %) ; réduction des dégâts infligés aux cuirassés (jusqu'à 7 %).
Neptune est un commandant de la Royal Navy spécialisé dans les croiseurs plus elle encaisse de dégâts et plus ses frappes font mal en retour !
Roon
Trait de base : Simulation du destin
Augmentation de la vitesse de rotation de la batterie principale (jusqu'à 0,75°/s) et de la vitesse de basculement du gouvernail (jusqu'à 3 %).
Compétence unique : Armure bien ajustée
Réduction des dégâts infligés à votre croiseur tant que le sonar est activé (jusqu'à 10 %).
Grâce au gain d'agilité et de survivabilité qu'elle procure, Roon est un choix idéal pour vos croiseurs, en plus d'être une possibilité viable pour les destroyers allemands qui possèdent un sonar !
Chapayev
Trait de base : Sagacité du cavalier
Augmentation des chances de mise hors service des éléments des navires ennemis (jusqu'à 10 %).
Compétence unique : Cavalier de l'Éther
Augmentation des dégâts des obus HE de votre croiseur (jusqu'à 15 %) aux dépens d'une baisse de leur probabilité de déclarer un incendie (jusqu'à 90 %).
Saint Louis
Trait de base : Vive l'Iris libre
Réduction du délai de récupération de tous les consommables et du temps de rechargement de la batterie principale (jusqu'à 3 % pour les deux).
Compétence unique : Bonjour !
Augmentation de la durée d'Accélérateur de rechargement de batterie principale (jusqu'à 15 %) et gain d'une charge supplémentaire.
Très bon commandant polyvalent, Saint Louis constitue un bon choix pour presque n'importe quel navire, surtout ceux de la Marine nationale ayant accès à Accélérateur de rechargement de batterie principale. Elle peut en outre servir d'inspiration de fort belle manière !
Navires
Azur Lane New Jersey
Ce navire s'inspire grandement de l'Iowa, avec les différences suivantes :
- Augmentation de la portée de la batterie principale : de 17,7 à 18 km
- Amélioration du paramètre sigma de précision : de 1,8 à 1,9
- Amélioration de la vélocité des obus AP et HE
- Baisse des PS : de 70 000 à 67 000
- Augmentation du temps de rechargement de la batterie principale : de 30 à 31 s
Azur Lane Chapayev
Vous l'aurez deviné, ce croiseur est fondé sur le Chapayev. Il connaît aussi quelques modifications :
- Augmentation des dégâts maximums des obus HE : de 2 350 à 2 850
- Réduction des dégâts maximums des obus AP : de 3 400 à 3 100
- Réduction des probabilités de risque d'incendie : de 12 à 5 %
Apparences
Merci de noter que vous devrez posséder les croiseurs de rang VIII de l'arbre techno correspondants si vous désirez utiliser ces apparences.
La caisse
Si les vagues antérieures du partenariat ne contenaient que des commandants Azur Lane, nous passons à présent la vitesse supérieure ! Cette version de la caisse Azur Lane offre une probabilité de gagner tous les articles de la 4e vague : les commandants, les navires et les apparences, mais aussi des camouflages et des articles de progression de commandant. Vous retrouverez les taux d'obtention sur la page https://wowslegends.com/containers/. Remarque : le système de garantie est en vigueur, ce qui signifie que vous recevrez à coup sûr un navire après avoir ouvert 30 caisses maximum. Ainsi, pour obtenir les deux nouveaux navires Azur Lane, il vous suffira d'ouvrir 60 caisses grand maximum.
Faites votre marché pour vous procurer le contenu Azur Lane qui vous plaît et renversez la vapeur !
Azur Lane and its characters are trademarks of Yostar, Manjuu & Yongshi. ©2017 Manjuu Co., Ltd. & Yongshi Co., Ltd. All Rights Reserved. ©2017 Yostar, Inc. All Rights Reserved. ©Wargaming.net. All Rights Reserved.