
Mise à jour estivale : Toujours vaillant
Horaires de maintenance :
- Xbox : le 19 juin, 9 h 00 - 12 h 00 CEST
- PlayStation : le 19 juin, 9 h 00 - 12 h 00 CEST
Taille de la mise à jour :
- Xbox One (S/X) ~ 3 200 Mo
- Xbox Series S/X ~ 3 200 Mo
- PS4 ~ 3 200 Mo
- PS5 ~ 802 Mo
- iOS ~ 150 Mo + ~ 860 Mo
- Android ~ 150 Mo + ~ 860 Mo
Mise à jour estivale : Toujours vaillant
Capitaines, nous sommes prêts à passer l'été sur les vagues ! Et vous ? Découvrez les projets pour cette mise à jour, dont nos célébrations passionnantes du Jour de l'Indépendance des États-Unis. Pour obtenir de l'équipement festif, utilisez le code TCN61LL3JS sur https://wowslegends.com/code-redeemer/ afin de recevoir 6 camouflages Rouge, blanc, bleu !
Vous n'avez pas envie de lire l'ensemble des notes de mise à jour ? En voici un résumé :
Flottes
L'attente est terminée ! Vous pouvez maintenant créer votre propre flotte ou en rejoindre une existante pour jouer avec vos amis. En jouant, vous gagnerez du Pétrole qui peut être dépensé dans des améliorations utiles afin d'augmenter la taille de votre flotte, réduit le coût de maintenance post-bataille, et d'autres choses. Vous aurez également l'occasion d'acquérir des récompenses comme des grandes caisses de printemps. Nous aborderons davantage le sujet des flottes dans un article dédié demain (le 16 juin), alors restez à l'affût !
Remarque : cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans la version mobile de Legends.
Célébrations du 4 juillet
Dans cette mise à jour, nous célébrons le Jour de l'Indépendance des États-Unis avec des tonnes de nouveaux contenus ! Découvrons ce qui vous attend et voyons en détail le contenu sur le thème des États-Unis qui arrivera à partir de la semaine prochaine.
L'Independium, votre clé du contenu festif
L'Independium est la devise d'évènement pour cette mise à jour. Vous pouvez l'acquérir par la campagne dédiée (avec ou sans le soutien de l'Amirauté), par des lots aléatoires et en terminant la mission Une poignée d'independium. Les récompenses incluent du contenu en collaboration avec Popeye, des caisses de la collection Semper Fortis, des lots aléatoires Bannière étoilée et autres.
Lots aléatoires du San Diego et Bannière étoilée
Deux nouveaux lots aléatoires seront disponibles pour cette mise à jour. L'un se concentre sur le San Diego, un croiseur premium américain de rang VII (vous en saurez plus à son sujet par la suite), et l'autre porte sur des camouflages permanents Stars and Stripes pour divers navires de rangs élevés, comme le Des Moines ou le Minnesota. Le lot L'appel de la liberté (San Diego) est disponible contre des doublons, tandis que le lot Bannière étoilée est achetable avec de l'Independium.
Collection Semper Fortis
La nouvelle collection arrive avec 12 nouvelles cartes de trois thèmes : uniforme naval, médailles et artillerie. Terminez la collection pour gagner un pavillon à thème, un écusson et un arrière-plan, ainsi que la récompense ultime : l'uniforme de commandant Statue de la Liberté avec un doublage unique. Cet uniforme peut être appliqué aux commandants américains et français non issus d'un partenariat.
Remarque : cette fonctionnalité n'est pas encore disponible dans la version mobile de Legends.
Port du Jour de l'Indépendance
Encore plus de feux d'artifice ! Dans cette mise à jour, vous pouvez obtenir le Port spécial (uniquement sur consoles).
Collaboration avec Popeye
Une autre grande nouvelle : une collaboration avec Popeye arrive dans Legends cet été ! Attendez-vous à deux nouveaux uniformes de commandants avec des doublages pour l'USN, Popeye le marin et Brutus le Terrible ; ainsi qu'à leurs pavillons, un écusson Épinards et une apparence Le Popeye très spéciale pour le cuirassé Colorado !
© 2023 King Features Syndicate ™ Hearst Holdings, Inc.
Campagne Toujours vaillant
Un autre monument de la marine de l'US Navy, le Tulsa de rang VIII, arrive dans Legends avec ses canons précis à rechargement rapide, son Radar puissant et une bonne dissimulation. En outre, il est disponible avec le soutien de l'Amirauté en récompense ultime. La structure de cette campagne reste inchangée, avec 100 paliers en 5 semaines.
Découvrons les récompenses de la campagne, avec et sans soutien de l'Amirauté.
Récompenses disponibles sans le soutien de l'Amirauté :
- 50 accélérateurs classiques
- 20 camouflages Rouge, blanc, bleu
- 350 000 points de recherche
- 175 000 d'EXP. de commandant
- 350 000 crédits
- 5 000 d'EXP. globale
- 15 ordres de promotion
- 1 insigne
- 1 décoration
- 7 jours de compte premium
- 2 500 d'Independium
- 2 grandes caisses d'été
- 1 caisse de commandant américain
- 1 arrière-plan d'écusson
- 1 symbole d'écusson
Valeur totale des récompenses disponibles sans le soutien de l'Amirauté : 16 983 doublons
Récompenses supplémentaires à obtenir avec le soutien de l'Amirauté (2 500 doublons) :
- 50 accélérateurs rares
- 1 400 000 points de recherche
- 275 000 d'EXP. de commandant
- 1 650 000 crédits
- 15 000 d'EXP. globale
- 30 ordres de promotion
- 3 insignes
- 3 décorations
- 750 doublons
- 10 000 d'Independium
- 7 grandes caisses d'été
- 1 pavillon commémoratif
- 1 mission spéciale hebdomadaire Soutien de l'Amirauté, faisant gagner des points de renommée
- Croiseur premium américain de rang VIII Tulsa
Valeur totale des récompenses avec le soutien de l'Amirauté : 77 833 doublons
Longue Bagarre : saison 11
La Bagarre de cette mise à jour est spéciale, avec un temps de rechargement réduit pour les canons de batterie principale comme les torpilles, et une plus grande vitesse des navires. Ce mode sera disponible pour toute la durée de la mise à jour, jusqu'au 24 juillet. En outre, il est accessoire aux joueurs disposant d'un compte de niveau 6 au minimum, à bord de n'importe quel navire de rangs III à VII, ce qui signifie que presque tout le monde peut y participer et empocher de belles récompenses ! Lors de cette mise à jour, vous pourrez accomplir diverses missions dans ce mode. Vous pouvez vous attendre à un article dédié présentant toutes les règles, récompenses et autres détails au début de la semaine prochaine. Veuillez noter qu'il s'agit là d'une version expérimentale de Bagarre.
Parmi les nouveautés (et du plus ancien !) : le contenu de Batailles stellaire fait son retour
À partir du 26 juin, cette mise à jour fera revenir le contenu de l'évènement Bataille stellaire ! Ce conteneur repensé pourra également renfermer trois nouvelles apparences (pour le Minotaur, le Hakuryū et le République), ainsi que d'autres objets sur ce thème comme des commandants et encore plus d'objets. Comme d'habitude, vous pouvez consulter les taux d'obtention exacts sur https://wowslegends.com/containers/.
Veuillez noter que les lots aléatoires, les collections et les uniformes de commandants ne sont pas disponibles pour les joueurs sur mobile pour le moment.
Mobile
Avec cette mise à jour, nous apportons les améliorations suivantes sur la version mobile de Legends :
- Grande amélioration de l'optimisation
- Exploration des navires et refonte des boutons d'achat
- Astuces sur les préréglages
Si vous êtes situé au Brésil, au Canada, en France ou aux Philippines, vous pouvez télécharger le jeu mobile ici (iOS, Android).
Les destroyers italiens peuvent maintenant être recherchés
L'Adriatico de rang VIII est arrivé, ce qui signifie que la nouvelle branche de l'arbre technologique des destroyers italiens peut être recherchée ! Testez leurs obus SAP et le Générateur de fumée à échappement si ce n'est pas déjà fait !
Rééquilibrages et modifications légendaires
Les modifications épiques et légendaires deviennent disponibles ! Et désormais, vos modifications du 4e emplacement peuvent être améliorées en version épique ou légendaire en utilisant des insignes en acier. Les modifications normales peuvent être améliorées en épiques contre 500 insignes en acier, tandis que les modifications épiques peuvent être encore améliorées en légendaire contre 2 000 insignes en acier. Afin d'améliorer la modification, installez-la d'abord sur le navire de votre choix. Ensuite, vous pouvez l'améliorer de la même manière que pour améliorer un camouflage créé.
Les modifications légendaires octroient les bonus de la modification épique avec des bonus encore meilleurs chaque fois que vous coulez un navire ennemi. Les gains épiques s'activent tous les 30 000 points de dégâts infligés par votre navire, et les gains légendaires s'activent chaque fois que vous voulez un navire ennemi. Chaque gain peut être cumulé jusqu'à cinq fois.
En outre, 25 doublons suffisent à présent pour retirer une modification. Cela inclut les modifications épiques et légendaires ! Alternativement, les modifications épiques peuvent être vendues contre 1 875 000 crédits et les modifications légendaires peuvent être vendues contre 3 375 000 crédits.
Voici la liste des modifications légendaires :
-
Système de contrôle de tir du canon, mod. 2
- Gain épique : +2 % à la portée de la batterie principale par palier
- Gain légendaire : +5 % aux dégâts de la batterie principale par palier
-
Pièce stratégique de l'artillerie, mod. 2
- Gain épique : -2 % à la dispersion des obus de la batterie principale par palier
- Gain légendaire : +5 % aux dégâts de la batterie principale par palier
-
Batterie principale, mod. 3
- Gain épique : -2 % au temps de rechargement de la batterie principale par palier
- Gain légendaire : +5 % aux dégâts de la batterie principale par palier
-
Batterie secondaire, mod. 3
- Gain épique : -5 % au temps de rechargement de la batterie secondaire par palier
- Gain légendaire : +5 % aux dégâts de la batterie secondaire par palier
-
Tubes lance-torpilles, mod. 3
- Gain épique : -2 % au temps de rechargement des torpilles par palier
- Gain légendaire : +5 % aux dégâts des torpilles par palier
Préparez-vous à une nouvelle manière de rendre vos navires encore plus puissants !
Et ce n'est pas tout ! En fait, nous apportons des changements à de nombreux navires dans le jeu. Apprenez-en davantage dans l'article de notre Ministère de l'équilibrage.
Nouveaux navires de la mise à jour
Croiseur américain de rang VIII Salem
Il s'agit d'un nouveau croiseur américain disposant d'une grande cadence de tir, de meilleurs angles de pénétration des obus AP, de bonnes défenses antiaériennes et du choix entre les consommables Sonar et Radar. Il est temps d'infliger des dégâts ! Vous pouvez l'obtenir dans la Forge à partir du 19 juin.
En outre, le prix du cuirassé Missouri de l'USN a été réduit de façon permanente, passant de 30 000 à 17 500 unités d'Acier. Les joueurs l'ayant acquis depuis le 15 mai recevront automatiquement une compensation en Acier équivalente à l'écart entre l'ancien et le nouveau prix.
Croiseur américain de rang VII San Diego
Un autre croiseur américain. Il n'y en a jamais trop, n'est-ce pas ? Le San Diego dispose d'obus SAP, de canons à rechargement rapide et de l'Accélérateur de rechargement de la batterie principale. Il a donc un sacré potentiel ! Vous pouvez l'acquérir dans les lots aléatoires L'appel de la liberté.
Retour des navires de campagne précédente contre de l'EXP. globale
Cette mise à jour voit le retour du cuirassé français République et du destroyer allemand ZF-6 (également disponibles contre des doublons !). Ces deux navires reviennent pour de bon.
Correctifs
Console :
- Correction d'un problème avec la vue binoculaire impactant l'anticipation des cibles en jouant à bord du Napoli (semblable au correctif du Småland)
- Correction de l'affichage manquant du blindage du Giulio Cesare dans l'onglet Armurerie
- Correction de cas affichant de façon incorrecte les modifications après la bataille
- Correction de l'icône de l'apparence Urashima pour le Kagerō
- Améliorer de l'animation de l'acquisition d'un jour manquant dans l'évènement calendaire
Mobile :
- Correction de l'affichage incorrect de l'icône de collection en ouvrant des caisses
- Correction de l'affichage incorrect de la barre de PS des navires adverses lorsqu'ils subissent des dégâts
Autres
Durant cette mise à jour, les joueurs disposant d’au moins 1 carte de la collection Kaigun pourront acquérir les cartes manquantes au prix de 1 copie + 125 doublons ou contre 250 doublons.
Ajout du niveau de compte 11 qui débloque l'accès aux flottes.
Dans cette mise à jour, les missions suivantes peuvent être accomplies dans n'importe quel mode :
- Quotidiennes
- Hebdomadaires
- Prouesse de combat
- Une poignée d'independium
- Les vents estivaux
- Fleur de lotus
- Dévastation hebdomadaire 1 à 5
Préparez-vous pour les feux d'artifice et à renverser la vapeur !