
Legends 2023 : des stats, et encore des stats !
Capitaines, quelle année nous venons de vivre ! Bien entendu, nous espérons que 2024 sera encore meilleure, mais nous voulons saisir l'occasion pour vous témoigner notre gratitude : nous vous remercions de tout notre cœur de prendre la mer en notre compagnie, de passer d'innombrables heures à perfectionner vos configurations, votre navigation et l'art subtil d'anéantir vos adversaires. Pardon, nous avons dit « innombrables » ? Ce n'est pas tout à fait exact : si nous sommes ici, c'est pour partager avec vous quelques chiffres portant sur l'année écoulée !
Voici un résumé des stats les plus intéressantes :
- Vous avez fait entrer le nombre exceptionnel de 17 millions de nouveaux navires dans vos ports. C'est la plus grande marine du monde !
- Tout cela vous a permis de tirer plus de 26 milliards d'obus et de torpilles, dont plus de 10 milliards ont atteint leur cible. Pas mal !
- 241 millions de navires sont allés tenir compagnie aux poissons. Encore un chiffre impressionnant !
- Le croiseur de rang IV de l'U.S. Navy Omaha est devenu notre navire le plus populaire, avec plus de 4 millions de batailles livrées au total.
- Vous avez adoré le concept des flottes que nous avons récemment ajouté au jeu : plus de 21 000 flottes sont en activité, et plus de 756 millions de litres de Pétrole ont été accumulés !
- Au total, vous avez tous passé près de 4 000 ans en jeu : ouah !
- Le duo de choc n'a pas déçu : le Bismarck est parvenu à recréer la fin du Hood 2 561 fois, tandis que le Hood a pris sa revanche sur le Bismarck 2 859 fois. Nous considérons cela comme un match nul, à ce stade.
Vous pouvez aussi regarder la vidéo où les membres de notre équipe vous présentent leurs meilleurs vœux pour les fêtes et l'année à venir à cette adresse :
Joyeuses fêtes, renversez la vapeur en 2024 !