
Frappez depuis les cieux : les hybrides américains en accès anticipé et notre événement du 4 juillet
Attention : plusieurs navires tout neufs prennent la mer sur Legends à compter du 1er juillet ! Notre nouvelle série de cuirassés hybrides américains, allant du rang VI au rang VIII, vous attend : ce sont les Connecticut, Nebraska et Delaware.
Ces bâtiments sont dotés d'un armement Frappe aérienne exclusif à leur série : des bombardiers-torpilleurs capables de lancer de formidables attaques en larguant de rapides torpilles qui intercepteront vos adversaires ! Ces navires ont également une batterie principale de gros calibre, une défense antiaérienne solide et une quantité de PS considérable qui compense son manque de dissimulation.
Au cours de cette mise à jour, les hybrides américains de rang VI à VIII sont disponibles en accès anticipé et peuvent être gagnés dans les caisses de cuirassé hybride de l'USN classiques et grand format. Il existe trois moyens de se procurer ces caisses :
- Via la campagne Fantôme gris (4 caisses de cuirassé hybride de l'USN et 3 grandes caisses de cuirassé hybride de l'USN).
- En remplissant les missions du calendrier L'amiral ailé (6 caisses de cuirassé hybride de l'USN et 2 grandes caisses de cuirassé hybride de l'USN).
- En les achetant à la boutique avec des doublons ou de l'Independium (la devise de l'événement).
Vous trouverez à l'adresse qui suit la liste complète de ce que les caisses contiennent : https://wowslegends.com/containers/.
Nous avons aussi préparé trois missions Jour de l'Indépendance pour les navires américains qui vous demanderont de diriger le Connecticut, le Nebraska et le Delaware lors de leurs dernières phases. Accomplir ces missions vous fera gagner des camouflages Rouge, blanc, bleu et jusqu'à 12 000 d'Independium (une devise spéciale à dépenser sur plusieurs articles de la boutique, comme des apparences uniques pour les nouveaux cuirassés hybrides). Et ne ratez pas la mission supplémentaire confiée aux navires américains (elle est plus simple à réussir grâce au cuirassé Kansas) qui peut vous faire gagner 1 000 d'Independium de plus et l'apparence Aigle d'or pour le Kansas.
Sans compter qu'un autre navire américain inédit est prêt à prendre la mer : le cuirassé hybride légendaire Louisiana ! Contrairement à ceux en accès anticipé, il peut s'acheter à la boutique avec de l'Independium, qui s'obtient via les missions et le lot aléatoire Vagues de la Liberté (pour plus de détails sur ce lot, lisez la fin du présent article). Ce n'est pas votre dernière chance de mettre la main sur le Louisiana. Il sera à nouveau disponible l'été prochain sous la forme d'un projet du bureau gratuit ; cela vous donne cependant l'occasion unique de l'essayer dès maintenant, un an à l'avance !
Penchons-nous de plus près sur chacun de ces navires !
Connecticut, rang VI
Le Connecticut est un cuirassé fictif qui mélange plusieurs concepts de navires hybrides étudiés aux États-Unis à la fin des années 1930. Sa batterie principale, qui affiche huit canons de 14 pouces (356 mm) répartis dans deux tourelles, reprend l'armement Scheme F envisagé pour la classe North Carolina. L'aménagement général, avec un hangar et un pont d'envol à la poupe, est tiré du projet de croiseur avec pont d'envol de 1939.
Nebraska, rang VII
Ce navire imaginaire s'inspire des projets de cuirassé hybride développés aux États-Unis au cours des années 1930. Nous sommes partis du North Carolina et l'avons transformé en cuirassé hybride avec un hangar et un pont d'envol à sa poupe à la place de la tourelle arrière. Le Nebraska est armé de six canons principaux de 16 pouces (406 mm) montés dans deux tourelles triples.
Delaware, rang VIII
Un projet hypothétique de transformation des cuirassés de classe Iowa en hybrides entre cuirassés et porte-avions, qui a été envisagé pendant les décennies 1940 et 1950. Cela aurait impliqué d'installer un pont d'envol d'au moins 350 pieds (107 m) de long tout en préservant la capacité à combattre du navire. Pour y parvenir, la troisième tourelle aurait dû passer à la poupe et être remplacée par une tourelle double pour équilibrer la charge. Le cuirassé hybride Delaware représente la potentielle concrétisation de ce projet, qui n'a jamais vu le jour. Il est équipé de six canons principaux de 16 pouces (406 mm) répartis en deux tourelles et des deux canons principaux supplémentaires à la poupe.
Louisiana, rang légendaire
Le Louisiana est basé sur l'une des options suggérées pour l'achèvement des cuirassés de classe Montana. Afin de matérialiser un hybride entre cuirassé et porte-avions, il faudrait y ajouter un pont d'envol d'au moins 350 pieds (107 m) de long, ce qui exigerait de supprimer la troisième tourelle. La quatrième tourelle pourrait aussi être remplacée par une tourelle quadruple dans l'objectif de conserver la puissance de combat du bâtiment. Le résultat est que le Louisiana est doté de six canons de 16 pouces (406 mm) hébergés dans deux tourelles triples ainsi que de quatre canons principaux supplémentaires situés dans une tourelle de poupe.
Lot aléatoire Vagues de la Liberté
Le lot aléatoire Vagues de la Liberté peut vous aider à obtenir assez d'Independium pour acheter le Louisiana et les nouvelles apparences pour le Connecticut, le Nebraska et le Delaware. Il offre aussi la possibilité de se procurer le croiseur américain de rang VIII Vallejo, un coupon de 80 % de réduction sur certains navires américains et de nombreux articles de progression de commandant ! Vous pouvez obtenir ce lot une fois pour recevoir un ensemble d'articles aléatoire, ou plusieurs fois pour augmenter vos chances de mettre la main sur tous les articles possibles.
Fêtez le Jour de l'Indépendance en notre compagnie et renversez la vapeur !