
Rapides et débridées : les Batailles d'arcade
Capitaines, nous savons que vous adorez les combats ardus qui exigent des configurations de navire précises, une réflexion stratégique et beaucoup d'expérience. Eh bien à nous aussi, ça nous plaît ! Mais avez-vous déjà eu l'envie de lâcher un peu la bride et de participer à une bataille simple, rapide, juste pour s'amuser et sans devoir se compliquer la vie ? Si la réponse est oui, essayez donc les nouvelles Batailles d'arcade, un type de bataille agréablement dynamique au système de jeu simplifié ! Les Batailles d'arcade seront déverrouillées dès que votre compte aura atteint le niveau 4 et resteront disponibles de manière permanente au côté des Batailles standard et Contre l'I.A. De plus, merci de noter que les Batailles standard ne sont désormais plus disponibles qu'à partir du niveau de compte 8.
Voici les choses à savoir sur ce nouveau type de bataille :
- les équipes sont de 5 joueurs ; les membres d'une équipe peuvent être constitués d'une I.A. s'il n'y a pas assez de joueurs pour former une équipe complète.
- Les règles de recherche de partie sont les mêmes que pour les Batailles standard : un rang d'écart maximum, et chaque équipe sera identique en termes de types de navire et de rangs.
- La durée maximale d'une bataille est de 10 minutes.
- Tous les navires de rang I à VI peuvent participer, à l'exception des porte-avions.
- Les divisions de trois joueurs maximum sont autorisées.
- Vous pouvez accomplir la plupart des missions et des épreuves de campagne en Batailles d'arcade, en plus des Batailles standard et Contre l'I.A.
Et voici la partie la plus intéressante – les modifications aux mécaniques du jeu :
- Temps nécessaire pour atteindre la vitesse maximale en marche avant ou arrière : -80 %
- Durée de basculement du gouvernail : -20 %
- Temps de rechargement des batteries principale et secondaire : -20 %
- Temps de rechargement des tubes lance-torpilles : -20 %
- Temps de rechargement de Frappe aérienne : -20 %
- Temps de rechargement des consommables : -20 %
- Les éléments des navires (groupe propulseur, canons, tourelles, tubes lance-torpilles, appareils à gouverner) ne peuvent pas être détruits par des attaques ennemies.
S'amuser avec ces Batailles d'arcade effrénées ou se replonger dans les affrontements complexes que vous connaissez déjà ? Le choix vous appartient désormais !