
Mise à jour de mars : Soif de combat
Horaires de maintenance :
- Xbox : le 3 mars, 01:00 – 05:00 AM Central / 07:00 – 11:00 AM UTC
- PlayStation : le 3 mars, 01:00 – 05:00 AM Central / 07:00 – 11:00 AM UTC
- iOS : le 3 mars, 01:00 – 05:00 AM Central / 07:00 – 11:00 AM UTC
- Android : le 3 mars, 01:00 – 05:00 AM Central / 07:00 – 11:00 AM UTC
Taille de la mise à jour :
- Xbox One (S/X) ~5 190 Mo
- Xbox Series S/X ~4 600 Mo
- PS4 ~4 520 Mo
- PS5/PS5 Pro ~1 070 Mo
- iOS ~1 100 Mo + ~8 780 Mo
- Android ~1 100 Mo + ~8 780 Mo
Mise à jour de mars : Soif de combat
Capitaines, ressentez-vous cette douce brise printanière ? Elle vous apporte du contenu tant attendu et de nouvelles expériences palpitantes, toutes rassemblées dans cette nouvelle mise à jour ! Mais tout d'abord, utilisez le code P5KRT53RX8 pour recevoir 1 grande caisse de printemps, 10 camouflages St. Paddy, et 10 accélérateurs de crédits classiques.
Retournons maintenant à la liste des nouveautés. C'est parti :
Campagne Le spectre d'Océanie
Rejoignez la nouvelle campagne Le spectre d'Océanie pour obtenir le destroyer du Commonwealth de rang légendaire Vampire II et beaucoup d'autres récompenses ! Ce bâtiment australien affiche l'un des meilleurs taux de dégâts par minute chez les destroyers, et possède des angles de ricochet améliorés pour ses obus AP. Il est également furtif, facile à manœuvrer et équipé d'un Sonar et de Générateur de fumée à longue durée.
Les récompenses incluent aussi le nouveau commandant du Commonwealth Hector Waller. Ses compétences amélioreront les performances de votre destroyer tout en renforçant aussi sa capacité de survie. Le trait de base d'Hector Waller Hector à la manœuvre réduit le temps de basculement du gouvernail (jusqu'à 5 %) et augmente la dispersion des tirs en approche (jusqu'à 3 %). Sa compétence unique Flottille de ferraille réduit les dégâts subis par votre destroyer (jusqu'à 0,4 % par pourcentage de PS perdus) et augmente la vitesse de rotation de la batterie principale de votre destroyer (jusqu'à 0,06°/s par pourcentage de PS perdus). Sa compétence légendaire unique Soldat inébranlable répare automatiquement votre destroyer lorsque ses PS sont inférieurs ou égaux à 30 % et augmente les PS de votre destroyer (jusqu'à 8 %) ; il réduit aussi la probabilité de neutralisation du moteur du destroyer et de mise hors service des appareils à gouverner (jusqu'à 60 %).
La route menant au Vampire II est jalonnée de 100 paliers sur une durée de 5 semaines et demande un soutien de l'Amirauté actif. Le système de rattrapage sera disponible comme à l'accoutumée. Ci-dessous se trouve la liste de toutes les récompenses de la campagne, avec et sans le soutien de l'Amirauté :
Récompenses disponibles sans le Soutien de l'Amirauté :
- 50 accélérateurs classiques
- 10 camouflages Orange royal
- 10 camouflages St. Paddy
- 6 000 points d'EXP. globale
- 75 000 points d'EXP. de commandant
- 350 000 Points de recherche
- 1 000 000 de crédits
- 17 ordres de promotion
- 1 insigne
- 1 décoration
- 5 jours de compte premium
- 1 500 Florins
- 4 caisses de croiseur néerlandais
- 1 caisse Azur Lane VI
- 1 grande caisse de printemps
- Arrière-plan d'écusson Vampire II
- Symbole d'écusson Vampire II
Valeur des récompenses sans le Soutien de l'Amirauté : 14 557 doublons
Récompenses supplémentaires à obtenir avec le Soutien de l'Amirauté (2 500 doublons) :
- 50 accélérateurs rares
- 20 camouflages Orange royal
- 18 camouflages St. Paddy
- 39 000 points d'EXP. globale
- 375 000 points d'EXP. de commandant
- 1 400 000 Points de recherche
- 2 000 000 de crédits
- 28 ordres de promotion
- 3 insignes
- 3 décorations
- 750 doublons
- 3 000 Florins
- 6 caisses de croiseur néerlandais
- 3 grandes caisses de printemps
- Commandant de destroyer du Commonwealth Hector Waller
- Pavillon Vampire II
- 1 mission spéciale hebdomadaire Soutien de l'Amirauté, faisant gagner des points de renommée
- Destroyer du Commonwealth de rang légendaire Vampire II
Valeur totale des récompenses avec le soutien de l'Amirauté : 85 460 doublons
Nouveaux croiseurs néerlandais en accès anticipé
La flotte néerlandaise prend enfin la mer ! Nous sommes heureux d'introduire la nouvelle ligne néerlandaise de l'Arbre techno composée de croiseurs hautement polyvalents équipés de Frappe aérienne dès le rang V. La nouvelle ligne s'accompagne du nouveau port Rotterdam, disponible pour les joueurs sur console.
Les navires des rangs III à VIII seront disponibles en accès anticipé dans cette mise à jour, à partir du 3 mars : De Ruyter, Celebes, Kijkduin, Eendracht, Haarlem, et Johan de Witt. Vous pouvez les trouver dans des caisses de croiseur néerlandais (13 desquelles sont disponibles gratuitement grâce à la campagne et au calendrier Héritage néerlandais) et dans le lot aléatoire Légendes hollandaises dans la Boutique, qui peut également renfermer le croiseur premium De 7 Provinciën. Tous les navires en accès anticipé sont accompagnés d'une mission personnelle récompensée par des doublons.
Le croiseur de rang I Gelderland sera immédiatement disponible dans l'Arbre techno, suivi par le croiseur de rang II Java, que vous pourrez débloquer simplement en jouant. Bien sûr, quelqu'un doit bien prendre le commandement des nouveaux navires néerlandais, alors nous introduisons un nouveau commandant gratuit, Henk Pröpper, qui rejoindra automatiquement vos rangs dans cette mise à jour. Son trait de base Terribles jumeaux augmente les dégâts infligés grâce aux obus, torpilles, et bombes (jusqu'à 2 %) et réduit le temps de rechargement des canons de batterie principale (jusqu'à 2 %).
Tout au long de la mise à jour, vous pourrez obtenir des Florins, une devise spéciale pouvant être dépensée contre divers objets dans la Boutique. Ces derniers incluent les lots consécutifs Flotte orange, qui offrent le nouveau croiseur Gouden Leeuw de rang légendaire dans le dernier lot, avec des apparences spéciales de la Marine royale néerlandaise pour les nouveaux croiseurs. Vous pouvez obtenir des Florins grâce à la campagne, au calendrier Héritage néerlandais et le lot aléatoire Légendes hollandaises. Remarquez qu'après cette mise à jour, le Gouden Leeuw ne sera à nouveau disponible que l'année prochaine, via le bureau ou avec de l'EXP. globale.
Calendrier Héritage néerlandais
Ce nouveau calendrier commence le 3 mars et comprend 3 semaines de tâches quotidiennes. Accomplissez-les toutes pour obtenir une tonne de récompenses, y compris des caisses de croiseur néerlandais, des Florins et la récompense finale : le commandant de croiseur néerlandais Johan Furstner, dont les capacités sont parfaitement adaptées aux nouveaux croiseurs néerlandais, y compris ceux équipés de Frappe aérienne. Son trait de base Ministère de la Marine augmente les dégâts des incendies que votre croiseur provoque (jusqu'à 7 %). Il est également équipé d'une compétence unique, Théorie du risque, qui réduit la détectabilité de votre croiseur (jusqu'à 3 %), diminue la durée augmentée de détectabilité après avoir tiré (jusqu'à 30 %) et augmente les dégâts infligés pendant que votre croiseur n'est pas détecté (jusqu'à 5 %).
Vous aurez 2 semaines de plus pour terminer totalement le calendrier, jusqu'au 7 avril, avec l'option de récupérer 3 jours manqués gratuitement et les jours en plus pour 250 doublons chacun.
6e vague Azur Lane
Azur Lane est de retour sur Legends avec une nouvelle vague de contenu, dont des commandants, des navires et des apparences ! Récupérez-les individuellement dans la Boutique ou dans la nouvelle caisse Azur Lane VI. Vous pouvez recevoir gratuitement deux de ces caisses : l'une via une mission dédiée et l'autre via la campagne Le spectre d'Océanie. Voici le nouveau contenu qui vous attend :
- Commandants : Richelieu, Harbin, Formidable, Prinz Heinrich et Asashio
- Navires : AL Richelieu, AL Harbin et AL Formidable
- Apparences : Azur Lane pour le P. Heinrich et l'Asashio
© 2017 Manjuu Co.,Ltd. & YongShi Co.,Ltd. All Rights Reserved. © 2017 Yostar, Inc. All Rights Reserved.
L'évènement Décombres II avec de nouvelles armes et du nouveau contenu
Êtes-vous prêt pour un voyage post-apocalyptique dans la ville de Port-Ruine ? Préparez-vous pour une expérience de jeu complètement inédite avec des armes et des mécaniques uniques, ainsi qu'un tas de nouveau contenu. Le nouvel évènement sera lancé le 17 mars : restez à l'affût pour plus de détails que nous révélerons dans les jours précédant cette date !
Les festivités de la Saint-Patrick
La Saint-Patrick est le moment parfait pour jouer les tours les plus absurdes ! Tenez compagnie à Shamrock Shana et essayez l'apparence Trèfle porte-bonheur pour le Duke of York. Le contenu inédit, mais aussi passé, de la Saint-Patrick sera disponible dans la Boutique à partir du 17 mars, avec également des Chaudrons d'or renfermant obligatoirement des doublons accompagnés d'autres récompenses ou, si la chance est de votre côté, la réserve de doublons du leprechaun. Vous pouvez aussi terminer la mission Océan en veine pour recevoir 16 camouflages St. Paddy et 1 grande caisse de printemps.
Shana était une star du cirque irlandais jusqu'à ce qu'une explosion mystérieuse ne brise son esprit, la transformant en Shamrock Shana, une artiste excentrique qui prend les rues des villes comme les ponts des bateaux pour une scène de cirque. Cet uniforme de commandant est compatible avec les commandants britanniques, du Commonwealth et américains. Il confère des traçantes d'obus dorées, des fusées de signalisation lorsque vous actionnez la corne de brume et des feux d'artifice quand vous activez vos compétences légendaires. Il confère aussi un bonus quotidien de 50 % de crédits quand vous recevez 3 rubans « Incendie provoqué ».
Les uniformes de commandant Brady McMordoff, Cara McMordoff et Basil Pinepickle ont désormais des bonus quotidiens : vous pouvez trouver plus de détails dans la Boutique.
Batailles classées : saisons 73 et 74
Ce mois de mars, rejoignez deux nouvelles saisons de Batailles classées et concourrez pour diverses récompenses dans des équipes de trois !
- Saison 73 : du 4 au 9 mars ; uniquement à bord de navires de rang III
- Saison 74 : du 11 au 16 mars ; uniquement à bord de navires de rang IV
Les récompenses incluent des Insignes en acier, des camouflages, des caisses, des crédits, des articles de progression de commandant et des accélérateurs. Les porte-avions ne peuvent pas participer à ce type de bataille et un seul destroyer est admis par équipe.
Changement de classification PEGI
À partir du 17 mars, le classement Pan-European Game Information (PEGI) du jeu passera de PEGI 7 à PEGI 12 en raison de modifications minimes affectant uniquement le nouveau contenu, mais n'ayant aucune conséquence sur le contenu préexistant. De plus, le classement International Age Rating Coalition (IARC) du jeu est déjà automatiquement passé à 12+.
Améliorations et correctifs
Toutes les plateformes
- Correction d'un bug provoquant la duplication de certains objets dans la liste des récompenses affichées en ouvrant des conteneurs.
- Correction de la date de mise en service du Colbert dans l'aperçu du navire.
- Désactivation des batailles de démonstration pour les types de navires que vous n'aviez pas joués plus d'une fois, ce qui permettait de jouer deux parties sans coût de ressources et avec des gains d'EXP. réduits. Tous les autres types de batailles restent inchangés pour tous les types de navires.
Console
- Mise à jour de l'apparence de certaines pages du menu Paramètres pour les rendre plus faciles à naviguer.
- Ajout d'un bouton dans l'onglet Personnalisation des paramètres pour activer/désactiver les doublages et les apparences des commandants Blue Archive.
- L'écran du soutien de l'Amirauté affichera désormais le nombre de récompenses à déverrouiller après l'obtention du soutien de l'Amirauté, plutôt que le nombre total qui incluait précédemment les récompenses déjà obtenues.
- Correction d'artefacts visuels occasionnels dans le port.
- Correction d'un problème visuel qui provoquait la disparition du compteur de récompenses garanties de l'interface lorsque de multiples caisses du même type étaient ouvertes en même temps.
Mobile
- Qualité des textures améliorée et divers artefacts visuels corrigés.
Préparez-vous à des combats palpitants et renversez la vapeur !
ⓒ 2021 NEXON Korea Corp. & NEXON Games co., Ltd. All Rights Reserved