Histoires de guerre 3 : deux nouvelles opérations
Sans de nouvelles histoires de guerre, les vacances de fin d'année n'auraient pas été complètes ! Du 1er décembre au 23 février, vous aurez l'occasion d'explorer deux scénarios inédits ou bien de refaire l'un des précédents.
Comme d'habitude, chaque histoire est unique et comporte son lot de défis spécifiques ainsi que de bonus économiques. Nous ajoutons aussi un type d'obus HE capable de se subdiviser en plusieurs obus plus petits, infligeant des dégâts colossaux. Vous pourrez l'essayer par l'intermédiaire d'une compétence dynamique spéciale dans l'un des nouveaux scénarios mis à votre disposition. Et pensez à accomplir la mission spéciale qui vous conférera l'arrière-plan et le symbole d'écusson Histoires de guerre 3, en plus des deux symboles d'écusson inédits qui représentent les deux nouvelles Histoires.
Lisez la suite pour en savoir plus sur ces fameux scénarios !
Nouvelles Histoires
Serpent caché
Menez une audacieuse attaque sur les forces navales allemandes qui se rassemblent dans un archipel. Vous aurez du soutien : deux flottes des forces alliées protégeront vos flancs au cours de cette mission. Frappez le serpent en plein cœur !
- Bonus national : jouez un navire français pour recevoir +15 % de crédits et +10 % d'EXP. de navire en mode normal, ou +25 % de crédits et +15 % d'EXP. de navire en mode difficile.
Boîte à biscuits
Le Père Noël a besoin de votre aide ! Ses lignes de production subissent un blocus et son dernier convoi de ravitaillement a été capturé par l'ennemi. Vous seul pouvez sauver Noël : brisez le blocus, secourez le convoi et donnez une leçon à ces ennemis ! Vous pourrez tester les nouveaux groupes d'obus HE grâce à la compétence dynamique Spécialité du père Noël.
- Bonus spécial : jouez un navire de n'importe quelle nation pour recevoir +15 % de crédits et +10 % d'EXP. de navire en mode normal, ou +25 % de crédits et +15 % d'EXP. de navire en mode difficile.
Histoire aléatoire
Si vous jouez à Histoires de guerre sans faire partie d'une division, l'un des scénarios disponibles vous sera attribué aléatoirement. Contrairement à la précédente itération des Histoires de guerre, toutes les nations reçoivent désormais un bonus.
- Bonus spécial : jouez un navire de n'importe quelle nation pour recevoir +10 % de crédits et +5 % d'EXP. de navire en mode normal, ou +15 % de crédits et +10 % d'EXP. de navire en mode difficile.
Forgez-vous une histoire digne d'entrer dans la légende et renversez la vapeur !