À la loupe : le Sevastopol
Le Sevastopol est un projet de croiseur inachevé. Le concept vit le jour en mai 1940, après des exercices tactiques menés par l'académie navale qui impliquaient le croiseur du Projet 69 et les cuirassés Scharnhorst et Dunkerque. Les résultats montrèrent qu'effectuer un remplacement des canons de 12 pouces (305 mm) par des canons allemands de 15 pouces (380 mm) augmenterait la puissance de feu du croiseur de manière significative. Plus tard, un contrat pour six tourelles fut signé avec l'entreprise allemande Krupp, dans le but de les installer sur les croiseurs Kronshtadt et Sevastopol. Le lancement de ce nouveau bâtiment était prévu en 1942, mais l'éclatement du conflit entraîna l'annulation du projet.
Le Sevastopol est un croiseur soviétique légendaire. C'est un vrai sniper, armé de canons de 380 mm très précis. Il est doté d'une Équipe de réparation efficace et de Boost du moteur.
Nous recommandons l'ensemble d'améliorations suivant pour le Sevastopol :
- Systèmes de visée, mod. 1
- Appareils à gouverner, mod. 2
- Appareils à gouverner, mod. 3
- Système de contrôle de tir du canon, mod. 2
Nikolaï Kouznetsov est un commandant idéal pour le Sevastopol. Son trait de base Suivez le soleil augmente la portée de la batterie principale de votre croiseur (jusqu'à 6 %). Vous pouvez sélectionner ces compétences :
- Hors de portée, qui améliore la portée de la batterie principale de votre croiseur (jusqu'à 10 %).
- Intuition, qui augmente la durée des consommables d'acquisition des cibles (jusqu'à 5 %) et affiche un indicateur de direction du navire ennemi le plus proche.
- Passer au travers, qui améliore les dégâts des obus AP de la batterie principale de votre croiseur (jusqu'à 10 %) et le multiplicateur de perforation des obus AP (jusqu'à 6 %).
- Obsession, qui améliore le groupement d'obus et la dispersion de la batterie principale de votre croiseur (jusqu'à 5 %).
- Chargé à bloc, qui réduit le rechargement de vos consommables (jusqu'à 5 %) et confère une charge supplémentaire pour tous vos consommables.
Inspirations :
- Norman Scott, pour améliorer le groupement d'obus de la batterie principale de votre croiseur (jusqu'à 5 %).
- Francesco Mimbelli, pour réduire le temps de rechargement de la batterie principale de votre croiseur (jusqu'à 5,5 %).
Renversez la vapeur avec le Sevastopol !