Jump to content

À vos marques… Prêts ? Partez ! Le marathon du Kremlin est lancé !

Capitaines, vous êtes-vous préparés à ce nouveau marathon ? Cette fois, la récompense finale est le cuirassé soviétique légendaire Kremlin ! Comme auparavant, le marathon sera une activité à long terme qui s'étendra sur trois mises à jour consécutives, à compter de la prochaine. Poursuivez votre lecture pour prendre connaissance des moindres détails !

Progresser dans le marathon

Pour avancer dans le marathon, il vous faudra accumuler des Pièces de navire de diverses manières, telles que les campagnes ou les missions. Elles peuvent aussi être données en bonus lorsque vous obtenez certains articles.

Le marathon est divisé en trois étapes, chacune correspondant à une mise à jour. Les Pièces de navire gagnées s'accumulent tout au long des mises à jour, jusqu'à la fin du marathon. Pour obtenir le Kremlin, vous devrez amasser un total de 20 000 Pièces de navire. Vous pourrez suivre votre progression dans la section Marathon du menu principal.

La première étape du marathon durera du 19 janvier au 23 février. Pendant cette étape, il sera possible de gagner jusqu'à 9 000 Pièces de navire via les sources suivantes :

  • Campagne Né sur le champ de bataille : 1 000 Pièces de navire sans le Soutien de l'Amirauté et 3 500 Pièces de navire supplémentaires avec le Soutien de l'Amirauté.
  • Affectations hebdomadaires : jusqu'à 1 000 Pièces de navire au total.
  • Apparences République française pour les cuirassés français : 500 Pièces de navire gratuites en prime avec chaque apparence, soit jusqu'à 3 500 en tout pour les sept (à retrouver séparément à la boutique ou dans des caisses de cuirassé français).

Quant aux étapes suivantes, voici le nombre total de Pièces de navire que vous pouvez gagner :

  • Étape deux : 7 500 Pièces de navire via les activités en jeu, plus 8 500 en achetant des articles à la boutique.
  • Étape trois : 11 500 Pièces de navire via les activités en jeu, plus 11 500 en achetant des articles à la boutique.

Voici notre recommandation : terminez au moins deux campagnes avec un Soutien de l'Amirauté actif ainsi que toutes les autres activités gratuites octroyant des Pièces de navire durant les trois étapes du marathon si vous voulez en obtenir assez pour recevoir le Kremlin sans devoir dépenser davantage. Si vous ratez des activités, vous pourrez vous rattraper pendant la dernière étape, mais cela vous demandera d'acheter des articles à la boutique.

FR_8.0_Marathon_Infographic_j23639_1920x1080_WoWSL.png

Voici la liste des récompenses de ce marathon :

  • 2 500 Pièces de navire : 1 coffre du champion
  • 5 000 Pièces de navire : 1 insigne
  • 10 000 Pièces de navire : 2 décorations
  • 12 500 Pièces de navire : 2 coffres du champion
  • 15 000 Pièces de navire : 36 camouflages Victoire
  • 17 000 Pièces de navire : 10 accélérateurs d'EXP. globale épiques
  • 20 000 Pièces de navire : cuirassé soviétique légendaire Kremlin

Remarque : puisque les Pièces de navire sont toujours gratuites (y compris dans les lots de la boutique, où elles sont offertes en bonus), toute Pièce de navire inutilisée expirera sans compensation après la fin de la troisième phase du marathon.

Quand pourrai-je déverrouiller le Kremlin ?

Vous finirez sans doute ce marathon en avril. Pour cela, il vous faudra terminer toutes les activités octroyant des Pièces de navire durant les trois mises à jour consécutives, dont au moins deux campagnes avec un Soutien de l'Amirauté.

En revanche, il est possible de terminer plus tôt, fin février, en accomplissant toutes les activités et en recevant des Pièces de navire supplémentaires grâce à la boutique, où elles sont offertes en bonus avec certains articles ou lots.

À propos du Kremlin

EN_PRSB110_Kremlin_RU_T9_BB_Screenshot_j23640_8_0_PR_Media_1920x1080_WoWSL_2.jpg

Le Kremlin est le dernier bâtiment de la série des cuirassés soviétiques améliorés ; il incarne à merveille les caractéristiques de cette branche. Ses canons de 18 pouces (457 mm) sont excellents et fournissent une précision phénoménale jusqu'à 12 km de distance, après quoi cette dernière diminue petit à petit, et son temps de basculement du gouvernail réduit lui permet de changer facilement de cible si nécessaire. Son énorme quantité de PS et son épais blindage, associés à une Équipe de contrôle des avaries qui revient vite, aident le Kremlin à survivre aux engagements rapprochés. D'un autre côté, sa dissimulation est faible, il n'est pas particulièrement agile et sa citadelle est grande : bien se positionner sera indispensable. Le Kremlin exige de bien choisir sa cible et un bon sens du timing lorsque vous désirez vous en prendre à l'ennemi, mais si vous y arrivez, ce navire est quasiment inarrêtable.


#Event
×
×
  • Create New...