Jump to content
Back

Offres du Black Friday

Bonjour, capitaines ! Bienvenue dans la meilleure semaine de l'année ! Cette fois, le Black Friday fait les choses en grand : des navires noirs inédits (du Graf Spee au Massachusetts), jusqu'à 90 % de réduction sur divers articles et même un pavillon exclusif pour couronner le tout ! Sans oublier notre nouveau système d'ouverture de conteneurs : c'est vraiment la fête à tous les étages ! 

Commençons par le commencement : le contenu des caisses était jusqu'ici déterminé au moment où vous les receviez sur votre compte, ce qui pouvait, par exemple, vous amener à obtenir des navires en double indésirables. À partir de cette mise à jour, le contenu sera déterminé à l'ouverture, afin que la protection contre les exemplaires en double (si elle est activée) pour certains articles ne puisse plus être contournée. 

En outre, nous allons essayer un nouveau système de conteneurs qui vous garantira des récompenses rares. Si vous ouvrez 39 conteneurs sans avoir reçu de navire, vous serez assuré(e) de recevoir un des quatre navires prévus dans le 40e conteneur. À chaque navire obtenu, le compteur de 40 conteneurs est réinitialisé. Ce principe n'est pour l'instant appliqué qu'aux conteneurs Black Friday de cette mise à jour, mais en fonction de vos réactions, nous sommes susceptibles d'y recourir pour tous les nouveaux conteneurs à venir. Dans la caisse qui garantit un navire, le taux d'obtention de chaque navire dépend de son poids en tant qu'article. Cela correspond à 40 % pour l'Exeter B, 40 % pour le Graf Spee B, 16,7 % pour le Le Terrible B et 3,3 % pour le Massachusetts B. Si vous en avez déjà un, les taux d'obtention des autres navires augmentent.

Black_Friday_crate_Infographic_Update_3-8_FR_1920x1080_WG_SPb_WoWSL.thumb.jpg.0d7be134e2ac0d516a93b491cbc3a210.jpg

Nous vous avons révélé la liste des navires ci-dessus, mais peu importe : cette année, nous vous proposons quatre superbes apparences noires pour des navires premium : le croiseur allemand de rang V Graf Spee, le croiseur britannique de rang V Exeter, le destroyer français de rang VI Le Terrible et le cuirassé américain de rang VII Massachusetts. Le Graf Spee B, l'Exeter B et le Le Terrible B peuvent être obtenus seuls, ou dans un lot ou une caisse. En revanche, le Massachusetts B n'est disponible que via les caisses ; ainsi, si vous avez déjà ses trois compères, vous obtiendrez automatiquement le Big Mamie au bout de la 40e caisse ouverte. Dans ce cas, le compteur démarre lorsque vous ouvrez la première caisse après avoir mis la main sur votre troisième navire concerné.

Massachussets-B_US_T7_BB_Screenshots_02_Branded_water_Update_3-8_1920x1080_WG_SPb_WoWSL-1.thumb.jpg.9a9c120051f21a4be28e88f9419dadcf.jpg

Lors de la semaine Black Friday, le plus intéressant, ce sont toujours les réductions de folie. Du 19 au 29 novembre, vous aurez la possibilité d'acheter toute une gamme d'articles avec jusqu'à 90 % de réduction : des articles de progression de commandant, des caisses, des crédits, des jours de compte premium et des accélérateurs.  

Faites vos emplettes en fonction de vos besoins, et renversez la vapeur ! 


×
×
  • Create New...