![](http://ips4-wowslegends-global.gcdn.co/monthly_2021_11/Furious_Hermes_Implacable_UK_Art_Startscreen_1920x1080_WG_SPb_WOWSL.jpg.28aa1265f4f965320e458a0a68ebcf6c.jpg)
Les avions de la Royal Navy
L'une des forces navales les plus formidables de la Seconde Guerre mondiale fait son apparition dans World of Warships: Legends. Préparez-vous à l'arrivée en fanfare des porte-avions britanniques : à vous les tapis de bombes et les torpilles, commandant !
Une toute nouvelle branche d'arbre techno est ouverte à la recherche, et un commandant dédié (Sir Denis Boyd) est prêt à manœuvrer ces magnifiques bâtiments. Vous pouvez l'obtenir contre de l'EXP. de commandant ou en remplissant la série de missions spéciale Les ailes de l'Empire.
Ce qui caractérise ces porte-avions britanniques, c'est leur capacité à lâcher des tapis de bombes. Quant à leurs torpilles, elles présentent une trajectoire plus étroite, ce qui offre une jouabilité différant des autres nations.
Le taux de dégâts immédiats des britanniques peut sembler plus faible que celui de leurs rivaux, mais le risque de provoquer un incendie avec leurs bombes est tel qu'ils sont idéaux pour maintenir un brasier permanent et remporter la guerre à l'usure.
Hermes, rang III
Le HMS Hermes fut le premier navire au monde à être conçu comme un porte-avions, même si le Hōshō de la MIJ fut terminé et mis en service avant lui.
Le Hermes connut l'épreuve du feu en Méditerranée et en Asie du Sud-Est, entre 1941 et 1942. Sa guerre pris fin en 1942, lorsque des avions japonais coulèrent le Hermes et son escorte au milieu de l'océan Indien.
Furious, rang V
Comme d'autres porte-avions du XXe siècle, le Furious vit le jour suite à une restructuration : dans son cas, sa construction en tant que croiseur de bataille avait déjà commencé. Avec 36 avions à son bord, ce navire était une force avec laquelle il fallait compter.
Il fut très utilisé, de nombreuses façons différentes : d'abord comme porte-avions d'entraînement puis comme transport d'avions pour la Royal Air Force, avant de voir de l'action en Norvège, en Méditerranée et de s'en prendre au cuirassé Tirpitz. Il fit même partie de la Grand Fleet au cours de la Première Guerre mondiale.
Implacable, rang VII
Prévus pour incarner la nouvelle génération des porte-avions de classe Illustrious et mis en service en 1944, l'Implacable et son seul sistership, l'Indefatigable, emportaient 81 avions chacun. C'étaient les plus grands groupes aériens parmi les porte-avions britanniques de l'époque.
Bien qu'il ne soit arrivé qu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'Implacable a participé avec succès à plusieurs opérations dans les eaux norvégiennes ainsi que dans les dernières heures du théâtre du Pacifique.
Prenez votre envol et renversez la vapeur !